Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 15.05.2020 - elodie-boschet - 1 min  - vu 469 fois

ALÈS Le Pôle mécanique se remet en route

Karting au Pôle mécanique (photo Norman Jardin)

Après quasiment deux mois à l’arrêt, le Pôle mécanique relance ses activités à Alès, avec des mesures spécifiques visant à limiter la propagation du covid-19.

Dès le 11 mai, premier jour du déconfinement, les activités karting et rallye ont repris, uniquement sur réservation. Le 18 mai, ce sera au tour des activités de roulage sur le circuit de vitesse de redémarrer. En revanche, afin de limiter l’affluence sur le site, il n’est pas encore possible de venir voir les pilotes rouler sur l’ensemble des circuits.

Outre les gestes barrières, certaines mesures sont à respecter : le co-voiturage entre pilotes est totalement déconseillé, chaque pilote ne peut se présenter qu’avec un seul accompagnant, lors des contrôles sonomètres il faut se présenter muni de son casque, visière fermée (l’attente doit se faire en file indienne), les équipements ne doivent pas être prêtés, le nombre de personnes par box est limité à huit et toutes les infrastructures doivent être libérées à 20h. Le couchage sur le paddock est interdit. Enfin, des plats à emporter seront en vente mais devront être consommés dans son véhicule personnel ou dans une zone attribuée.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio