Actualités

ALÈS Le Pôle mécanique se remet en route

Karting au Pôle mécanique (photo Norman Jardin)

Après quasiment deux mois à l’arrêt, le Pôle mécanique relance ses activités à Alès, avec des mesures spécifiques visant à limiter la propagation du covid-19.

Dès le 11 mai, premier jour du déconfinement, les activités karting et rallye ont repris, uniquement sur réservation. Le 18 mai, ce sera au tour des activités de roulage sur le circuit de vitesse de redémarrer. En revanche, afin de limiter l’affluence sur le site, il n’est pas encore possible de venir voir les pilotes rouler sur l’ensemble des circuits.

Outre les gestes barrières, certaines mesures sont à respecter : le co-voiturage entre pilotes est totalement déconseillé, chaque pilote ne peut se présenter qu’avec un seul accompagnant, lors des contrôles sonomètres il faut se présenter muni de son casque, visière fermée (l’attente doit se faire en file indienne), les équipements ne doivent pas être prêtés, le nombre de personnes par box est limité à huit et toutes les infrastructures doivent être libérées à 20h. Le couchage sur le paddock est interdit. Enfin, des plats à emporter seront en vente mais devront être consommés dans son véhicule personnel ou dans une zone attribuée.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité