A la uneActualités

ALÈS Le célèbre Carré Rose s’invite à la maison

Photo DR Objectif Gard

Le célèbre Carré Rose à Alès a décidé de ne pas se morfondre à cause de la crise liée au coronavirus. Puisque l'établissement ne peut plus vous ouvrir ses portes pour des soirées endiablées, il a décidé de s'inviter chez vous.

Pris au piège par la crise comme l'ensemble de la filière événementiel, Ludovic Hebra, à la tête du Carré Rose depuis 13 ans, a décidé d'innover depuis le confinement et lance un nouveau concept : le Carré Rose à la maison. Il est simple : vous aimez l'esprit, l'ambiance du Carré Rose ? Ne bougez pas de chez vous, le Carré Rose débarque.

"Ce qui intéresse nos clients avant tout, c'est de retrouver l'état d'esprit et l'ambiance qu'ils aiment. C'est pour cette raison que l'on a imaginé ce concept", raconte Ludovic Hebra. Un coup de fil, une réservation et voici les équipes d'Alès qui vous livre votre kit pour une fête réussie à dix personnes. "En respectant les distanciations physiques et les gestes barrières préconisés. L'idée c'est faites vous plaisir, tout en restant raisonnable et raisonné", explique Ludovic Hebra.

Photo DR Objectif Gard

"Il y aura à boire et à manger notamment de la viande pour faire des grillades, mais aussi de la charcuterie et des tartinades avec pains et croûtons fournis pour l'apéro. Uniquement des produits locaux et six bouteilles de vins. Sans compter dix chapeaux logotés, dix verres siglés et un accès pour quatre heures de musique préparées par nos Djs habituels que nos clients connaissent bien. Le tout dans une glacière aux couleurs du Carré Rose que les clients pourront garder."

Et donc livré à la maison pour seulement 35 euros par personne. Et pour les plus gourmands ou les bourses les mieux garnies, glaçons, champagnes, viandes supplémentaires sont possibles.

Vous l'avez compris, chacun pourra trouver sa glacière adaptée et retrouver le temps d'une soirée, tout ce qui fait la magie du Carré Rose. Une parenthèse des plus agréables avant de se retrouver sur le dance floor alésien pour oublier ce mauvais rêve.

Vous souhaitez réserver votre glacière, appelez tout de suite le 06 42 35 53 96 ou le 06 81 04 05 99. Plus d'infos ICI.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité