Brèves

NÎMES Les inscriptions scolaires se poursuivent en ligne sur le site de la Ville

Sous les yeux de Véronique Gardeur-Bancel, adjointe à l'enseignement, du maire de Nîmes Jean-Paul Fournier et du directeur de l'académie (DASEN) Laurent Noé (Photo Anthony Maurin).
(Photo d'illustration : Anthony Maurin).

Inscrire votre enfant en école publique maternelle ou élémentaire à Nîmes, c'est possible par Internet sur le site de la ville de Nîmes, même à l'occasion du déconfinement.

Un accompagnement téléphonique pour vos démarches est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les équipes de la Ville se tiennent à votre disposition pour vous aider à réaliser "pas à pas" au 04 66 76 70 01

Dans l'impossibilité de réaliser vos démarches en ligne ou de contacter l'assistance téléphonique, vous pouvez prendre rendez-vous auprès d'un des accueils municipaux en cliquant ICI

Seuls peuvent procéder à l’inscription le ou les parents résidents nîmois et détenteurs de l’autorité parentale, un tuteur le cas échéant.

La campagne Inscription scolaire 2020-2021 prendra fin le 19 juin 2020.

Plus d'informations ICI.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité