Faits Divers

NÎMES Il est agressé dans la rue par un récidiviste du vol avec violence

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Un trentenaire, qui se promenait dans les rues de Nîmes à hauteur de l'église Saint-Paul à Nîmes, a été agressé, lundi vers 17h, par un individu qui lui a arraché par surprise son collier avant de disparaître.

La police est arrivée à remonter jusqu'à l'agresseur grâce aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Le suspect a été repéré, puis interpellé par la police nationale, avant d'être placé en garde à vue. Ce jeune, âgé de 18 ans, est passé aux aveux.

Le parquet de Nîmes souhaite une comparution immédiate dès ce mardi après-midi pour "ce jeune en situation irrégulière sur le territoire national et qui n'a aucune garantie de se présenter devant la justice", souligne le vice-procureur, Patrick Bottero. Le mis en cause est soupçonné de vol avec violence... Il avait déjà été condamné récemment pour des faits similaires devant une juridiction de la région parisienne.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité