Brèves

ALÈS Retour du marché textile lundi prochain

Photo d'illustration

Le marché textile du lundi reprend ce lundi 25 mai à Alès, uniquement pour les étaliers abonnés qui pourront s’installer à leur place habituelle autour de la cathédrale et sur la place de l’Hôtel de Ville.

Des barrières de sécurité permettront de gérer le flux des clients et chacun devra respecter toutes les mesures de sécurité sanitaire.

D’un commun accord avec les forains, et comme c’est le cas tous les ans, il n’y aura pas de marché le lundi 1er juin, jour de la Pentecôte. Lundi 8 juin, le marché se tiendra de nouveau, dans des conditions plus normales ou modifiées, selon les annonces qui seront faites entre-temps par le Gouvernement.

Par ailleurs, le marché du dimanche des Prés-Saint-Jean a repris le 17 mai, avec des stands uniquement alimentaires. Puisque tout s’est bien déroulé, le marché de ce dimanche 24 mai sera également ouvert aux étaliers du textile. L’entrée et la sortie du marché seront balisées et il faudra respecter les mesures barrières.

Enfin, le marché de l’Abbaye est ouvert 7/7j à l’intérieur des Halles, avec gestion des flux, et les étaliers extérieurs sont de nouveau autorisés à s’installer les vendredi, samedi et dimanche depuis le 15 mai.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité