A la uneFaits Divers

LE VIGAN Un jeune homme de 27 ans avoue être l’auteur de plusieurs incendies l’été dernier

Crédit photo : SDIS du Gard

L'été dernier, on s'en souvient : plusieurs incendies avaient suscité l'émoi dans la population du côté du Vigan. À Sumène, Montardier ou encore au Vigan, ce sont 7.5 hectares de fôret qui étaient partis en fumée.

D’origine douteuse, les gendarmes de la brigade du Vigan avaient ouvert une enquête. Après plusieurs mois d’investigations minutieuses ils ont convoqué la semaine dernière un jeune homme de 27 ans originaire du Vigan.

Placé en garde à vue et devant les preuves apportées par les enquêteurs, il a reconnu être l’auteur des incendies. L’individu a déclaré « être fasciné par les sapeurs-pompiers et vouloir les voir en intervention ».

Présenté devant le procureur de la république d'Alès à l’issue de sa garde à vue, il a été placé sous contrôle judiciaire et devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de la capitale des Cévennes le 6 novembre prochain.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité