Actualités

REDESSAN Fermeture de l’école après une suspicion au covid-19 chez un enseignant

Photo DR

Depuis maintenant plusieurs jours, les établissements scolaires ont rouvert leurs portes avec des mesures sanitaires strictes face à l'épidémie de coronavirus. À Redessan, un enseignant de l'école élémentaire présente des symptômes du covid-19, le maire vient donc de décider de fermer l'école jusqu'à nouvel ordre.

Comme indiqué dans un message sur la page Facebook de la commune, cela concerne les niveaux de CP à CM2. "Il n'y aura donc pas d'accueil périscolaire matin et soir, pas de cantine et pas classe", rappelle la mairie.

En revanche, l'enseignement à distance continue normalement pour tous les niveaux. Il est important enfin de préciser que la section maternelle n'est pas concernée.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité