ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 31 mai ?

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Pour cette ultime journée dominicale de mai, le temps sera plus humide le matin, avec des bancs de nuages bas. Le soleil reviendra et sera bien plus généreux l'après-midi avant que le ciel ne redevienne plus instable sur les Cévennes. De nouvelles averses se déclencheront essentiellement sur le relief.

Le vent, très faible le matin, s'orientera du sud à la mi-journée et deviendra modéré en cours d’après-midi avec des rafales pouvant aller jusqu’à 40 km/h.

Les températures minimales devraient être voisines des 13 à 16 degrés mais sur les pentes de l'Aigoual, la fraîcheur tombera jusqu'à 9°C.Les maximales seront quant à elles comprises entre 24 et 27 degrés et les randonneurs cévenols auront du mal à avoir des températures supérieures à 20°C.

Petit message personnel, après l'anniversaire du cousin Julien aujourd'hui, c'est au tour de celui d'Arcade demain ! Joyeux anniversaire à vous et bon dimanche à tous les Gardois, évidemment !

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité