ActualitésFaits Divers

BESSÈGES Un restaurateur en vole un autre

(Photo : Gendarmerie du Gard)

Le mobilier de terrasse volé à la mi-janvier 2020 dans un restaurant situé à Bessèges, a été retrouvé chez un individu qui s'apprêtait à ouvrir son propre établissement en Ardèche.

C'est au petit matin du 15 janvier 2020, qu'un restaurateur installé à Bessèges constate le vol du mobilier de sa terrasse. Soit une dizaine de tables en rotin, une vingtaine de chaises assorties ainsi que de nombreux objets de décoration.

Trahi par les caméras de vidéo protection de la commune de Bessèges, l'auteur du vol a pu être identifié par les militaires de la communauté de brigade de Saint-Ambroix/Barjac en charge de l'enquête. Lors de leurs investigations, ils ont ainsi découvert que l'individu en question était sur le point d'ouvrir son propre restaurant en Ardèche.

Dès la sortie du confinement et avec l'appui de leurs homologues ardéchois, les gendarmes gardois ont procédé à une perquisition au domicile du suspect où ils ont découvert le mobilier volé ainsi qu'une petite pièce de culture de cannabis et 45 plans entreposés dans le jardin.

L'homme qui a reconnu l'intégralité des faits reprochés lors de sa garde à vue, sera convoqué devant le tribunal d'Alès au mois d'octobre 2020.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité