Actualités

MÉJANNES-LE-CLAP Un nouveau service de restauration à emporter

(Photo d'illustration Anthony Maurin).

Après avoir constaté qu'il manquait un service de restauration à emporter à Méjannes-le-Clap, le centre sportif départemental Espace Gard Découvertes s'est lancé dans l'aventure et propose désormais des plateaux repas à emporter. 

Suite au déconfinement le 11 mai et à la reprise de l’école, le centre sportif départemental Espace Gard Découvertes a repris son activité de restauration pour fournir les repas de la cantine de Méjannes-le-Clap. Il est alors apparu qu’un service de restauration à emporter manquait sur la commune, notamment pour les personnes isolées et/ou en difficulté.

Il est donc proposé au grand public un plateau repas, à réchauffer, et qui se compose d'une entrée, d'un plat, d'un fromage et d'un dessert, le tout pour 7.50 € (le pain n'est pas fourni). À savoir que tous les plats sont élaborés et transformés sur place. Ils privilégient les circuits courts et les produits locaux.Quant aux fruits et légumes frais, ils sont issus de l'agriculture biologique.

Après consultation du menu sur le lien suivant, ou sur la page Facebook d’Espace Gard Découvertes, la commande s’effectue 48h à l'avance par téléphone au 04 66 60 29 30. Il faut ensuite la retirer à l'accueil d'Espace Gard Découvertes. Le règlement s'effectue soit en espèces soit par carte bancaire sans contact.

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h à 17h. Pas de restauration le week-end et les jours fériés.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité