Actualités

NÎMES Eau de Nîmes métropole rouvre son accueil consommateurs

(Photo Anthony Maurin).

Depuis le début de l’épidémie, l’ensemble des collaborateurs de Eau de Nîmes métropole s’est mobilisé pour continuer à assurer la distribution d’une eau de qualité et en quantité suffisante, ainsi que le traitement des eaux usées. À l’heure du déconfinement, Eau de Nîmes métropole annonce la réouverture du site d’accueil.

Les circonstances demeurant exceptionnelles, la première préoccupation de Eau de Nîmes métropole reste la santé de tous et celle de ses collaborateurs. Ainsi, pour toutes les demandes, vous êtes invité à continuer à contacter le service en priorité sur www.eaudenimesmetropole.fr​, grâce auquel vous pouvez effectuer l’essentiel de vos démarches sans avoir à vous déplacer.

Si toutefois votre demande nécessite un rendez-vous, les équipes sont en mesure de vous accueillir sur le site d’accueil situé​ 9A avenue de la Méditerranée à Nîmes. Cette réouverture s’effectue suivant plusieurs principes essentiels pour garantir la sécurité de chacun : l’accès aux sites d’accueil s’effectue exclusivement sur rendez-vous. Une plateforme de prise de rendez-vous en ligne est mise à votre disposition sur le site internet ​www.eaudenimesmetropole.fr​

Bien entendu, le respect absolu des gestes barrières et des consignes des autorités de santé sont en vigueur. Ce même impératif de distanciation physique impose également qu’un maximum de deux personnes soit reçu pour chaque rendez-vous. Le port d’un masque sera indispensable à l’intérieur du site. Par ailleurs, lors de votre rendez-vous, il vous est demandé de vous munir de votre propre masque et de votre propre stylo. Une désinfection très régulière des locaux est mise en place.

Les équipes sont joignables par téléphone au 0 969 366 102 du lundi au vendredi. ​Pour les appels d’urgence, le même numéro fonctionne 24h/24 et 7j/7. Les permanences dans les communes de Clarensac, La Calmette, Marguerittes et Saint Gilles, restent à ce jour suspendues.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité