Culture

GARD Les échanges d’œuvres de Babart reprennent

Des œuvres de l'artothèque Babart exposées à Bagnols en 2016 (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L’artothèque Babart, basée à Argilliers près d’Uzès, reprend ses activités d’échanges d’oeuvres.

Une reprise qui s’effectue selon de nouvelles modalités : les permanences reprendront le samedi 6 juin de 14 heures à 18 heures au Tracteur, à Argilliers, et celle de juillet est prévue pour le samedi 4. L’association demande de porter un masque pour y participer.

L’échange des œuvres se fera en extérieur, et les œuvres rapportées resteront en quarantaine dans une pièce dédiée. Les œuvres choisies devront être réservées par mail à l’adresse suivante : contact@babart.fr. La réservation devra être effectuée au plus tard le vendredi précédant la permanence. Il est impératif de faire trois choix en excluant les œuvres marquées comme sorties.

L’association invite ses adhérents dont l’abonnement s’est terminé durant le confinement à se réabonner. Ce sont ces abonnements à l’artothèque qui font vivre l’association, laquelle est par ailleurs toujours à la recherche de bénévoles supplémentaires.

Quant aux personnes qui ne pourraient pas venir aux permanences de juin ou de juillet, elles pourront garder les œuvres chez elles jusqu’à septembre ou prendre contact avec l’association pour passer au local un autre jour.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité