ActualitésPolitique

UNION RICHARD-LACHAUD Pour Christophe Cavard : « L’écologie mérite mieux que cet aventurier »

L'ancien député Christophe Cavard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

L'ex-député écologiste Christophe Cavard, candidat par ailleurs aux municipales d'Uzès, a pris la parole sur les réseaux sociaux après l'annonce de l'union entre Daniel Richard et Yvan Lachaud.

"La défragmentation politique continue suite à la trahison de l’écologiste Daniel Richard à Nîmes qui s’allie à Yvan Lachaud pour le second tour des municipales. EELV a fait de ce clown son candidat et a embarqué Parti socialiste, Génération écologie et autres groupuscules politiques dans une aventure qui ne grandit pas l’engagement politique. L’écologie mérite mieux que cet aventurier de la société civile de 75 ans qui devait s’ennuyer !", explique Christophe Cavard.

Et de poursuivre : "Les personnes qui se sont fourvoyées sur cette liste ont été au mieux naïves au pire ont fait preuve d’un amateurisme total pour des combats de places. La sanction est rude mais elle était prévisible. Depuis plusieurs mois, nous avons été nombreux à tirer la sonnette d’alarme. Tout cela ne grandit pas l’engagement politique."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité