Actualités

ALÈS Le magasin JouéClub emménage dans la zone commerciale de Cora

Le nouveau magasin JouéClub est situé dans la zone commerciale de Cora à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le nouveau magasin JouéClub à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Installé depuis le 1er juillet 2016 sur la Rocade Est à Alès, le magasin JouéClub vient de déménager pour s'installer dans la zone commerciale de Cora.

La toute nouvelle zone commerciale de Cora, située juste derrière la déchetterie, prend forme petit à petit. Parmi les enseignes présentes, on retrouve JouéClub, le célèbre magasin de jouets, tenu par Jean-Philippe et Héléna Petit. Pendant près de quatre ans, ces deux passionnés ont fait le bonheur des petits et des grands sur la Rocade Est, avant de prendre la décision d'emménager près de Cora et d’ouvrir officiellement leurs portes le 26 mai dernier. « On voulait s’agrandir, on manquait de places. On avait un trop petit magasin par rapport au nombre de clients », confie Héléna Petit. Aujourd’hui, le problème ne se pose plus : le nouveau magasin a quasiment doublé sa superficie en passant de 380 m2 à 650 m2.

Au centre, Héléna et Jean-Philippe Petit, accompagnés de leurs enfants, Lucas et Andréa. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Au centre, Héléna et Jean-Philippe Petit, accompagnés de leurs enfants, Lucas et Andréa. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Et pour l’équipe du magasin - composée de sept personnes -  comme pour les clients, les changements sont nombreux et visibles à chaque rayon. « Le magasin est bien plus joli. C’est plus agréable de circuler dans les allées. On peut exposer les produits et les clients peuvent même tester certains jouets », détaille Héléna.

Et ils ne s'en privent pas ! Si les poupées LOL s’arrachent toujours autant, les puzzles et jeux de société rencontrent un joli succès. « Depuis notre ouverture, il y a pas mal de monde parce qu’après cette longue période de confinement, les parents ont envie de faire plaisir à leurs enfants qui ont été sages. Ils ont envie de les gâter », conclut Jean-Philippe Petit.

Tony Duret

JouéClub – zone commerciale Cora, impasse du Gardonnet – 30 100 Alès. Tel : 04 48 53 00 45. Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h. Lien vers la page Facebook.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité