ActualitésCulture

GRAU-DU-ROI Les spectacles d’Inès Reg et de Jean-Baptiste Guégan reportés à 2021

Jean-Baptiste Guégan. (Photo : Yann Orhan)

En raison de l'épidémie de coronavirus, les rendez-vous culturels proposés par Vincent Ribera Production aux arènes du Grau-du-Roi ont été perturbés.

Le spectacle des Chevaliers du Fiel, "Les Trésors des Chevaliers", prévu le jeudi 2 juillet aux arènes du Grau-du-Roi, est annulé. Pour l'heure aucune date de report n'a été communiquée. En revanche, Ines Reg, nouvelle tête d'affiche de la scène humoristique française, viendra jouer son "one woman show" le mardi 13 juillet 2021, au lieu du samedi 18 juillet 2020.

Le concert de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, est également reporté au jeudi 5 août 2021. La billetterie reste valable sans échange pour les dates de report. Toutefois, les clients qui le souhaitent, peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente.

Les concerts Les Années 80, le mardi 18 août 2020 et Les années Goldman, le mardi 25 août sont quant à eux maintenus tout comme le Festival tribute The Giants of Rock les 22 et 23 août aux arènes du Grau-du-Roi.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité