ActualitésCulture

OFFICIEL Les Nuits de Nemaus dans les arènes annulées en août 2020

Comme annoncé dimanche par Objectif Gard, en raison de l’épidémie de coronavirus et pour des raisons sanitaires - dont l’interdiction des événements rassemblant de plus de 5 000 personnes jusqu’au 31 août -, les Nuits de Nemaus, spectacle nocturne estival prévu les 6, 7, 10 et 11 août 2020 aux arènes de Nîmes, est annulé.

Spécialement conçu pour les arènes de Nîmes, Les Nuits de Nemaus est un spectacle de 1h30 qui allie spectacle vivant et mapping vidéo, avec 200 comédiens, danseurs et cascadeurs professionnels. Véritable fresque vivante, créée par Culturespaces, et retraçant l’histoire de la ville de Nîmes depuis l’Antiquité jusqu’au XIXe siècle, le spectacle a déjà attiré plus de 30 000 spectateurs dans les arènes de Nîmes au mois d’août 2019.

Les visiteurs peuvent se faire rembourser leurs billets dans les points de vente où ils les ont achetés jusqu’au 30 septembre 2020. Les bénévoles inscrits seront directement contactés par l’association les Amis de Nemaus, les inscriptions restent ouvertes pour une édition 2021.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité