Actualités

LA GRAND’COMBE Ouverture des services administratifs municipaux : le mode d’emploi

La Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard

À partir de ce lundi 8 juin, les services administratifs municipaux et le centre social rouvrent aux horaires habituels : de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. 

Ces ouvertures se feront dans le respect des mesures de protection sanitaires afin d'éviter la propagation de la covid-19. Les usagers, qui devront obligatoirement porter un masque et se laver les mains avec du gel hydroalcoolique, seront reçus un par un au service accueil qui les orientera vers les guichets. Il faudra enfin respecter les distances matérialisées et se munir d'un stylo.

Concernant les cimetières, les familles doivent prendre rendez-vous pour être accueillies. Quant aux entreprises de pompes funèbres, elles procèdent aux démarches administratives par téléphone.

Les inscriptions scolaires, elles, se font sur rendez-vous au 04 66 54 68 74 ou en téléchargeant les documents sur le lien suivant avant de les renvoyer numérisés. Attention, date limite des dépôts le 7 août.

Enfin, le centre social reprend ses diverses activités ce lundi 8 juin avec les mêmes règles de protection sanitaires que dans les services administratifs municipaux : port du masque obligatoire, lavage des mains avec gel hydroalcoolique, une seule personne à la fois reçue dans le hall d'accueil... Pour rappel, les temps méridiens pour les enfants, fonctionnent les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L'accompagnement à la scolarité se poursuit jusqu’au 19 juin. Les actions collectives du secteur famille demeurent suspendues. Le centre de loisirs (ALSH des  3/17 ans) prépare sa réouverture pour les vacances d'été, dans les contraintes des mesures barrières et des déplacements.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité