Faits Divers

GARD L’ex-compagnon arrêté pour tentative de meurtre à la machette

(Photo d'illustration)

Une information judiciaire pour "tentative de meurtre, vol et port d'arme prohibé" a été confiée à un juge d'instruction de Nîmes après un conflit à la machette survenu samedi et dimanche dans les rues de La Calmette.

Un homme ne supportant pas que son ex-compagne refasse sa vie aurait décidé d'utiliser la méthode forte. Le conflit s'est déroulé en deux épisodes. Le premier samedi, avec l'ex-compagnon et le nouveau qui en viennent aux mains. Dans la soirée la voiture de la dame, au centre de l'intérêt des deux hommes, a été volée.

Le couple a décidé le dimanche matin de demander à l'ex-compagnon de ramener la voiture. Ce dernier est bien revenu avec, mais aussi avec une arme. Une machette précisément, qu'il aurait utilisé à nouveau contre le nouveau compagnon, blessé à la main dans la bagarre.

L'ancien petit ami a terminé en garde à vue. Après sa mise en examen lundi soir, le parquet de Nîmes a demandé son placement en détention provisoire. Lundi soir, le juge des libertés et de la détention n'avait pas encore statué sur cette demande.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité