Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 11 juin 2020 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, dans 24h matin, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 11 juin 2020, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour en vidéo consacré à Alès. Désormais premier adjoint du maire d'Alès, Max Roustan, Christophe Rivenq est à un moment charnière de sa carrière politique locale. Dans quelques semaines, il va enfin briguer la présidence de la communauté de communes Alès Agglomération après de nombreuses années dans l'ombre de Max Roustan. Il nous a accordé une interview. L'occasion de faire le bilan du confinement, des actions économiques et sociales entreprises sur le territoire alésien, des municipales, de la situation politique à Nîmes en passant par les prochaines festivités dans la ville cet été. L'occasion aussi de dévoiler ses ambitions politiques avec pour échéances la Région Occitanie dans moins d'un an et le fauteuil de maire d'Alès dans six ans... À découvrir dans une heure.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est Denis Bouad. Dépenses en plus, recettes en moins… La crise sanitaire du covid-19 menace la santé financière du Conseil départemental du Gard. Entretien avec le président socialiste de la collectivité, Denis Bouad, invité du 7H50.

Enfin à 8 heures, on parle de l'USAM Nîmes-Gard. Après quatre mois et demi de vacances (pour un dernier match disputé le 5 mars à Paris), les Usamistes vont se retrouver les 16 et 17 juillet pour réaliser des tests médicaux notamment concernant le covid-19. Après la traditionnelle photo de classe de début de saison et la conférence de presse de rentrée devant les médias, il sera temps de remettre les baskets. Le mercredi 22 juillet devrait débuter une phase de réathlétisation d'environ deux semaines. "On sera plutôt dans la prévention au début après cette longue période d'arrêt", précise le coach, Franck Maurice.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité