A la uneFaits Divers

VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Trois dames blessées après les attaques de pitbull : l’animal vient d’être abattu

Une septuagénaire a été très grièvement attaquée à la tête et évacuée en hélicoptère vers un hôpital marseillais.

Photo d'illustration

Depuis 11h, ce jeudi 11 juin, les services de secours et la police quadrillent la commune de Villeneuve-lès-Avignon, à la recherche d'un chien de race Pitbull qui a attaqué trois dames dans les rues de la ville.

Une femme de 75 ans a été très sérieusement touchée à la tête et évacuée par hélicoptère vers les urgences d'un hôpital de Marseille. Une autre septuagénaire a été mordue sérieusement au niveau des jambes et elle a également été hospitalisée. Une dernière personne, âgée de 33 ans, est plus légèrement blessée. Pompiers et SAMU d'Avignon étaient sur place.

Le chien après ces trois attaques était recherché dans les rues de la ville. Au bout de deux heures, l'animal a été abattu annonce nos confrères de La Provence, il y a quelques minutes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “VILLENEUVE-LÈS-AVIGNON Trois dames blessées après les attaques de pitbull : l’animal vient d’être abattu”

  1. Celui qu’il fallait abattre c’est le proprio et non le chien… pour info, pitbull n’est pas une race, c’est une dénomination générique pour les chiens type molosse dont on ne connaît pas la race justement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité