Actualités

CÉVENNES Réouverture des maisons du Tourisme et du Parc

maison du tourisme et du Parc de Florac (© Olivier Prohin - PNC).
Maison du tourisme et du Parc de Florac (© Olivier Prohin - PNC).

Dans le cadre de la phase 2 du déconfinement, les maisons du Tourisme et du Parc ont rouvert leurs portes. Ces espaces sont accessibles dans le respect des mesures sanitaires.

La maison du Tourisme et du Parc de Florac (*) a rouvert ses portes au public le lundi 8 juin. Elle accueille le public du lundi au samedi de 9h à 13h. Afin de respecter la distanciation physique et les gestes barrières, l’accès à l’espace d’accueil et à la boutique sont limités à 10 personnes et le port du masque est obligatoire. L’exposition permanente sera, quant à elle, ouverte au public à partir du 15 juin sous la forme de deux visites guidées par matinée avec un nombre fixé à neuf personnes par visite.

La maison de l’Aigoual, située au col de la Serreyrède à l’Espérou, est à nouveau ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h ainsi que le dimanche de 10h à 19 h et ce jusqu’à fin juin. De nouveaux horaires seront communiqués pour la saison estivale. L’accès à cet espace est limité à cinq personnes et un sens de circulation a été mis en place. Une exposition sur la châtaigneraie cévenole est à découvrir.

Enfin, la maison du Tourisme et du Parc de Génolhac accueille désormais les visiteurs le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h ainsi que le samedi de 9h30 à 13h. L’accès à l’accueil est limité à deux personnes et un sens de circulation a été mis en place.

* Le siège de l’établissement public du Parc à Florac reste quant à lui fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité