A la uneActualitésSports Gard

EN VIDÉO Sidney Govou, ancien footballeur : « Si la Feria des vendanges a lieu, je serais là c’est sûr ! »

L'ancien footballeur Sidney Govou et désormais consultant pour Canal + était à Nîmes ce vendredi (Photo Corentin Corger)

L'ancien footballeur professionnel Sidney Govou, sept fois champion de France avec Lyon, était présent ce vendredi après-midi à Nîmes (au Mas La Farelle) pour participer à "Event'Immo", un événement organisé par l'agence C2I où plusieurs personnalités sont venues faire part de leur expérience devant des agents et conseillers immobiliers venus de toute la France. En vidéo, le désormais consultant de Canal + a accepté d'évoquer la Feria de Nîmes, le Nîmes Olympique et ses projets pour la rentrée.

Sidney Govou est un nom qui compte dans le championnat français et plus généralement dans le football hexagonal. L'ancien attaquant de 40 ans a remporté sept titres de champion de France avec l'Olympique Lyonnais (de 2002 à 2008) et a été également finaliste de la Coupe du Monde 2006 avec l'équipe de France. Il a porté le maillot tricolore à 49 reprises pour 10 buts marqués.

C'est son expérience vécue pendant sa carrière de footballeur qui a amené le natif du Puy au Mas La Farelle de Nîmes, ce vendredi après-midi. "Je suis venu pour le relationnel entre le monde de l'entreprise et le sport qui sont au final très proches. Évoquer comment atteindre ses objectifs ou encore comment aller chercher la performance ?", explique l'ancien lyonnais. C'est devant un parterre de 107 agents et conseillers immobiliers présents venus de toute la France pour participer à l'événement "Event'immo" qu'il a exprimé son vécu.

L'occasion également de parler de son lien avec Nîmes et ses venues lors des dernières Ferias en espérant que celle des vendanges ait lieu. Mais aussi entendre son avis sur l'arrêt prématuré de la Ligue 1, liée à l'épidémie de coronavirus, alors que les autres grands championnats européens sont en train de reprendre : "Il y a plus important que le foot dans la vie. C'est une décision qui a été prise certainement trop rapidement, maintenant il faut passer à autre chose et se concentrer sur la saison prochaine."

Sidney Govou a également souhaité "plein de bonnes choses pour les saisons à venir au Nîmes Olympique" et fait le point sur les différents projets qui le concerne pour la rentrée notamment en tant que consultant.

Retrouvez notre interview de Sidney Govou en vidéo :

 
 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité