A la uneActualités

LE 19H À Accroche Aventure, « on est très positifs » pour la suite de la saison

Accroche aventure est ouvert au mois de juin de 10 à 19h en week-end et de 13h30 à 19h en semaine. 12 parcours sont à découvrir. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Depuis le 16 mai, le parc d'accrobranche Accroche aventure, situé à Saint-Julien-de-Peyrolas, a rouvert aux visiteurs. Pierre Duz, le cogérant, nous explique quelles mesures sont mises en place pour respecter le protocole sanitaire et aussi quelles conséquences la crise liée au covid-19 a eu sur le parc. Découvrez notre reportage dans votre rendez-vous, LE 19H.

Des cheminements et des cordes ont été installés sur le site pour faire respecter la distanciation physique entre les clients et les employés. Même si sur ce site en plein air de cinq hectares, elle s'opère assez naturellement. Des points de gel hydroalcoolique sont disponibles à différents endroits des parcours.

Le masque est obligatoire seulement à l'accueil au moment du paiement et aussi pendant l'équipement. Les clients sont fortement incités à réserver pour que le parc puisse organiser leur accueil et ne se retrouve pas avec une trop grande affluence à un moment donné.

Le port du masque est obligatoire au moment du paiement à l'accueil et au moment de l'équipement. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le parc d'accrobranche avait déjà entamé sa saison au moment de l'annonce du confinement. Pierre Duz estime à un peu plus de 70 000 € les pertes de chiffre d'affaires sur la période de fermeture. Il emploiera cet été 20 personnes au lieu de 21 en temps normal : "On mise sur le fait que les locaux vont venir et qu'il va y avoir quand même du tourisme en France. On est très positifs pour la suite." Pas de grande réduction en termes de saisonniers pour garantir une sécurité optimale pour les clients. Accroche aventure privilégiera les saisonniers habitant à moins de 50 km du parc pour aider, à son niveau, à la relance économique du territoire.

Découvrez notre reportage à Accroche aventure :

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité