A la uneActualitésPolitique

MUNICIPALES Yvan Lachaud sur le terrain pour convaincre

Photo DR Objectif Gard

Ce dimanche comme depuis plusieurs jours, l’équipe de campagne Nîmes en mieux, l'écologie en plus est partie à la rencontre des Nîmois pour recueillir leurs attentes et présenter le programme en vue du second tour des municipales dans 15 jours.

Au Marché gare comme aux halles de Nîmes, mais aussi dans la semaine dans les différents marchés de la Ville, Yvan Lachaud et ses colistiers ont rappelé "l'impérieuse nécessité de ne plus perdre de temps pour l'avenir de Nîmes."

Photo DR Objectif Gard

Avec un plus de 15% au premier tour il y a trois mois, et le renfort de Daniel Richard et ses plus de 12%, les possibilités sont offertes à Nîmes en mieux, l'écologie en plus comme aux autres listes sur la ligne de départ de jouer crânement leur chance pour cette élection 2020. D'autant qu'une quadrangulaire peut plus facilement réserver des surprises...

Photo DR Objectif Gard

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité