A la unePolitique

FAIT DU JOUR VIDÉO Jean-Yves Chapelet : « Mon programme n’a pas changé »

Le maire sortant et candidat à Bagnols, Jean-Yves Chapelet (Objectif Gard)

Sorti en tête du premier tour le 15 mars dernier à Bagnols-sur-Cèze avec 39,7 % des voix, le maire sortant de la troisième ville du Gard, Jean-Yves Chapelet, soutenu entre autres par La République en marche, est en ballottage favorable.

Pour l’emporter pour la première fois en tant que tête de liste, Jean-Yves Chapelet devra toutefois sortir victorieux d’une triangulaire face à la liste du Rassemblement national conduite par Corine Martin, qui se revendique de l’union des Droites, et face à la liste Alliance citoyenne conduite par Thierry Vincent, qui se situe quant à elle clairement à Gauche de l’échiquier politique local.

Jean-Yves Chapelet répond à nos questions, que ce soit sur le confinement, ses conséquences sur son programme ou encore les faits de délinquance graves qui ont touché le quartier des Escanaux récemment.

Retrouvez l’interview croisée en vidéo des deux candidats opposés à Jean-Yves Chapelet pour ce deuxième tour, Corine Martin et Thierry Vincent, à 8 heures sur Objectif Gard.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité