Culture

VÉNÉJAN La Guilde de l’histoire annule et reporte son spectacle

La Guilde de l'histoire (DR)
La Guilde de l'histoire (DR)

L’association La Guilde de l’histoire devait proposer son nouveau spectacle, « La Nuit des temps », les 6, 7 et 8 août prochains à Vénéjan.

Dans un communiqué, l’association indique qu’elle a pris la décision, « dure à prendre mais nécessaire », d’annuler et reporter son spectacle à l’année prochaine. Elle indique par ailleurs que le confinement a empêché les bénévoles de l’association de répéter, et que le respect des gestes barrières aurait été trop difficile à mettre en oeuvre tant pour les bénévoles que pour le public.

L’association compte reprendre ses répétitions à la rentrée et se rendre sur les forums des associations locaux. Créée en 2017, La Guilde de l’histoire propose des spectacles historiques entièrement réalisés par des bénévoles.

Publicité
Publicité
Publicité

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité