Actualités

GARD Les détails du Tour de France au Mont-Aigoual dévoilés jeudi

Christian Prudhomme, Denis Bouad, Roland Canayer, Thomas Vidal, etc. lors de la présentation du Tour de France 2020 Photo archive Objectif Gard

Cette année encore, malgré son report en septembre en raison du coronavirus, le Tour de France fera étape dans le Gard. En 2020, c'est précisément dans les Cévennes gardoises que les coureurs passeront notamment lors de l'étape Le Teil / Mont Aigoual, le 3 septembre prochain.

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, Denis Bouad, président du Département du Gard mais aussi Joël Gauthier, maire de Val d’Aigoual, Roland Canayer, président de la Communauté de communes du Pays Viganais et Thomas Vidal, président de la Communauté de communes Causses Aigoual Cévennes accueilleront Christian Prudhomme, directeur du Tour de France et Henri Couderc, président du Parc National des Cévennes.

Ils dévoileront les détails de l'étape « Le Teil / Mont Aigoual » du Tour de France 2020 qui se déroulera le 3 septembre 2020.

Le rendez-vous a été fixé à la station météorologique du Mont Aigoual.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité