ActualitésBrèves

TANGO Le site internet et l’application mobile font peau neuve

Tango est le réseau de transport de l'agglomération nîmoise (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

À partir du mardi 30 juin, Tango, le réseau de transport de l'agglomération nîmoise, lance un nouveau site internet ainsi qu'une nouvelle application mobile pour une information du trafic en temps réel. 

Transdev, délégataire de service public, qui gère le réseau de transport de l'agglomération nîmoise Tango et Nîmes métropole, qui lui a délégué cette compétence, ont décidé de moderniser leurs outils numériques. Ce mardi 30 juin, le site internet tangobus.fr fait peau neuve avec des nouveautés pour les utilisateurs : recherche d'itinéraire à proximité, actu, info trafic....Un large panel d'informations pour une mobilité simplifiée.

Ce même jour, c'est une nouvelle application gratuite pour mobile qui est lancée, téléchargeable sur Google Play et Apple Store. Ainsi, à tout moment, les usagers pourront connaître les horaires et être informé sur le réseau en temps réel. Pour plus d’information sur les horaires de ces lignes, rendez-vous sur tangobus.fr ou contacter le standard/accueil au 0 970 818 638.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité