Brèves

BAGNOLS/CÈZE Yoga, qi gong et do in et soirées dansantes au programme de Bagnols plage

Des animations sont proposées à Bagnols plage en plus de l'offre de nourriture/boisson. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Le village estival Bagnols plage est ouvert tous les jours jusqu'au 29 août, au parc Rimbaud. En plus des 14 containers où les visiteurs peuvent se restaurer midi et soir, l'organisation a prévu plusieurs activités.

Les cours de yoga en plein air sont reconduits cette année. La prochaine session aura lieu le 19 juillet à 11h avec Zemfira. Mais, nouveauté pour cette deuxième édition, il y aura aussi des cours de qi gong (gymnastique traditionnelle chinoise) et de do in (technique d'auto-massage issue de la médecine traditionnelle chinoise).

Le 26 juillet aura lieu une séance de qi gong, à 11h avec Sébastien, et le 2 août une séance de do in entre parents et enfants avec Sara, à 11h toujours. Pour chaque cours, il faut compter 10€. Réservation et renseignements au 06 70 97 21 95.

Dès ce mercredi soir, les cours hebdomadaires de danse commencent aussi à Bagnols plage. Et pour cette première, les participants danseront sur un rythme cha-cha. À 19 h : c'est initiation pour les enfants puis à 19h30 : initiation pour les parents. Ensuite, tous pourront danser jusqu'à la fermeture à 23h. Pour répondre au protocole sanitaire, seuls les couples peuvent danser ensemble. Des distances d'un mètre entre chaque couple devront être respectées. Tous les mercredis soir se tiendront donc des soirées dansantes sur des sons salsa, rock, bachata, kizumba, merengue... Il y en a pour tous les goûts.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité