A la uneFaits Divers

GARD Une femme poignardée en plein ébats amoureux: une reconstitution criminelle en cours ce matin

Une reconstitution criminelle vient de débuter ce vendredi 3 juillet à 9h, sur la commune de Robiac-Rochessadoule, un petit village à 25 kilomètres au nord d'Alès. La juge d'instruction du pôle criminel de Nîmes, Déborah Cohen, en charge d'un dossier de "tentative d'assassinat" a décidé de procéder à cette reconstitution afin de connaître avec précision les circonstances dans lesquelles un homme est parvenu à entrer dans un camping-car et à frapper à plusieurs reprises son ancienne compagne. Cette dernière était à ce moment là dans une relation d'intimité avec son nouveau compagnon lorsqu'ils ont vu surgir dans le véhicule l'ex furieux et jaloux. Ce dernier muni d'un couteau a alors agressé la jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, qui a été blessée et évacuée vers les urgences de l'hôpital d'Alès. Son pronostic vital n'a pas été engagé. Les faits sont survenus dans la nuit, en septembre 2018. Le mis en cause suivait son ex petite amie depuis la rupture et avait même placé un système de surveillance et de traçage GPS sous le véhicule de cette dernière.

Dans le village gardois proche de Bessèges, le mis en examen âgé de 32 ans, doit raconter aujourd'hui devant la juge d'instruction cette soirée de violence. L'agresseur est détenu depuis les faits, il est défendu par maître Rémy Nougier. Des experts sont également convoqués pour cette reconstitution comme le patron de l'unité de médecine légale du CHU de Nîmes, le docteur Mounir Benslima.

Après les faits, l'ex compagnon a pris la fuite, il a été retrouvé quelques heures plus tard par les enquêteurs.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité