Actualités

MÉJANNES-LE-CLAP La piscine « Aquaforme » fermée cet été

Les règles sanitaires en vigueur face au Covid-19 étant trop coûteuses à appliquer, la piscine "Aquaforme" de Méjannes-le-Clap restera fermée cet été.

C’est après avoir étudié toutes les possibilités d’organisation et de fonctionnement de la piscine que la direction du centre sportif Espace Gard Découvertes a dû se rendre à l’évidence. Les règles sanitaires applicables aux piscines par l’Agence régionale de la santé vont entraîner des coûts d’entretien plus importants et la restriction du nombre d’entrées (110 personnes maximum en instantané) va réduire de façon conséquente les recettes. Pour rappel, seul le centre sportif supporte à 100% les charges d’exploitation.

Après quatre mois de fermeture administrative imposée par le gouvernement et au rythme des réservations à venir (jusqu’à - 70%, par rapport à l’an dernier), le centre ne sera donc pas en mesure, cette année, d’absorber le déficit de la piscine qui, par conséquent, n’ouvrira pas cet été. L'équipe va désormais s’attacher à accueillir, dans le respect des directives sanitaires, les jeunes pour leurs vacances estivales.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité