A la uneFaits Divers

AIGUES-MORTES Incendie de locaux commerciaux : la piste criminelle retenue

Le hangar de 4 000 m2 regroupant trois sociétés, dont la célèbre marque de vêtements Little Marcel, a été incendié dimanche.

(Photo illustration SDIS 30)

Qui peut en vouloir à des entreprises installées dans la zone industrielle de l'avenue de la Mont Joye à Aigues-Mortes? La conclusion des experts est précise selon nos renseignements, il s'agit d'un incendie criminel. Les investigations ont d'ailleurs été confiées aux gendarmes de la Section de recherches de Nîmes et une enquête pour incendie volontaire est en cours.

Dimanche 5 juillet, un peu après midi, un feu s'est déclaré dans cette zone industrielle visant un local de 4 000 m2 regroupant trois entreprises dont la célèbre marque de vêtements "Little Marcel". Les trois entreprises sont impactées par le sinistre qui a ravagé l'ensemble du local avec la destruction de documents administratifs mais aussi de stocks.

Rapidement des éléments ont intrigué les enquêteurs. Selon nos renseignements plusieurs départs de feu ont été relevés par des expertises. Une enquête criminelle est donc maintenant gérée par les limiers de la Section de recherches de Nîmes.

 

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité