Actualités

GARD Henry Brin remet la médaille de l’artisanat au sous-préfet Jean Rampon

Photo DR

En début de semaine s’est tenue l’assemblée générale des élus de la Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) du Gard, reportée en raison de la pandémie, en présence du sous-préfet d’Alès, Jean Rampon. L'occasion d'approuver les comptes et de faire le point sur les travaux des commissions.

Le président Henry Brin et son équipe, tout au long de cette AG, ont prôné la proximité qu’ils souhaitent entretenir avec les artisans gardois et l’importance de la mission de service public de la CMA 30 auprès de ses ressortissants.

"Aujourd’hui le Gard a besoin de liens, de cohésion et d’humain après cette crise sans précèdent, pour revenir aux fondamentaux de la production locale « Made in Gard » forte et compétitive, une aspiration vers un modèle économique basé sur les savoir-faire, la proximité et les circuits courts", a déclaré le président qui a précisé : "La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard s’est attachée à soutenir et à être aux côtés des artisans avant, pendant et après crise. Elle fait d’une priorité la relance économique pour un meilleur lendemain de crise sanitaire."

Lors de la soirée, Henry Brin a remis la médaille de l’artisanat au sous-préfet Jean Rampon mais aussi à Jean-Marc Campello, élu de la chambre consulaire, qui a été désigné conseiller délégué aux Jumelages et à l’Artisanat à la ville de Nîmes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité