ActualitésSociété

MONT AIGOUAL Mangez, dansez et chantez sur le toit du Gard

Le restaurant de l'Observatoire a concocté trois "repas concert" en juillet et août 2020.

Mont Aigoual juillet 2020 - Photo: Linda Mansouri

En cette période de post-confinement, le restaurant de l'Observatoire souhaite dynamiser la saison estivale et retrouver sa fidèle clientèle, ou les simples curieux de la nature. Trois soirées sont concoctées, le tout à 1 567m d'altitude.

"Nous organisons trois "repas concert" en juillet et en août. Afin de respecter le protocole sanitaire et rassurer notre clientèle, les soirées sont limitées à soixante personnes et les réservations sont obligatoires", précise Thomas Flavier, directeur de la station Alti Aigoual.

Le mercredi 15 juillet à 19h30, un repas concert sera organisé avec la présence du groupe Cocktail Flamenco. Les chanceux pourront profiter d'une bonne paella. Le mercredi 5 août à 20h, c'est le groupe Carpe Diem qui jouera dans une ambiance festive et conviviale. Le groupe Dynamic conclura ce triptyque lors d'une soirée qui aura lieu le mercredi 26 août à 20h. Plus d'informations, cliquez ICI. 

Pour les adeptes d'activités, vous pourrez profiter du centre équestre à la station de ski Alti Aigoual. Toute l'année sur le Larzac, et en juillet et août au départ de Camprieu, des randonnées équestres avec des pur-sang arabes d'endurance sont organisés. Plus d'informations, cliquez ICI.

 Linda Mansouri 

Informations et réservations au 04 67 82 62 78 ou par mail à contact@stationaltiaigoual.com 

 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité