MONT AIGOUAL Mangez, dansez et chantez sur le toit du Gard

En cette période de post-confinement, le restaurant de l'Observatoire souhaite dynamiser la saison estivale et retrouver sa fidèle clientèle, ou les simples curieux de la nature. Trois soirées sont concoctées, le tout à 1 567m d'altitude.
"Nous organisons trois "repas concert" en juillet et en août. Afin de respecter le protocole sanitaire et rassurer notre clientèle, les soirées sont limitées à soixante personnes et les réservations sont obligatoires", précise Thomas Flavier, directeur de la station Alti Aigoual.
Le mercredi 15 juillet à 19h30, un repas concert sera organisé avec la présence du groupe Cocktail Flamenco. Les chanceux pourront profiter d'une bonne paella. Le mercredi 5 août à 20h, c'est le groupe Carpe Diem qui jouera dans une ambiance festive et conviviale. Le groupe Dynamic conclura ce triptyque lors d'une soirée qui aura lieu le mercredi 26 août à 20h. Plus d'informations, cliquez ICI.
Pour les adeptes d'activités, vous pourrez profiter du centre équestre à la station de ski Alti Aigoual. Toute l'année sur le Larzac, et en juillet et août au départ de Camprieu, des randonnées équestres avec des pur-sang arabes d'endurance sont organisés. Plus d'informations, cliquez ICI.
Informations et réservations au 04 67 82 62 78 ou par mail à contact@stationaltiaigoual.com