Actualités

NÎMES Manifestation devant le palais de justice contre la nomination de deux ministres

Photo Romain Cura / Objectif Gard

Le Collectif Nîmois pour les Droits des Femmes et l’égalité femmes-hommes s'est rassemblé ce vendredi 10 juillet en fin de journée devant le palais de justice.

Comme un peu partout en France, les manifestants "dénonce les nominations de M. Darmanin et M. Dupond-Moretti. Emmanuel Macron avait déclaré « grande cause du quinquennat » la lutte contre les violences faites aux femmes. Or, les nominations de Gérald Darmanin au ministère de l’Intérieur et d’Éric Dupond-Moretti comme garde des Sceaux sont une illustration du mépris envers la parole des victimes et les droits des femmes."

Photo Romain Cura / Objectif Gard

Selon le collectif nîmois : "Les femmes victimes de violence aujourd’hui ne peuvent plus avoir confiance ni envers la police ni envers la justice. Nous dénonçons l’hypocrisie de ce gouvernement."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité