Actualités

ALÈS Fous chantants : 50 places à gagner pour les concerts de l’édition 2021

Le final des Fous Chantants avec un court feu d artifice et des confettis. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Du 24 au 31 juillet, les organisateurs des Fous chantants organisent un jeu concours avec plus de 50 places à gagner pour les concerts de la prochaine édition, en 2021, qui accueillir Pascal Obispo.

La dernière semaine de ce mois de juillet aurait du voir, comme chaque année, près d'un millier de choristes se rassembler sous les chapiteaux du fort Vauban pour plusieurs jours d'intenses répétitions. Les mesures liées à la crise sanitaire du Covid-19 ont obligé les organisateurs de reporter l'événement à l'été 2021, avec le même invité d'honneur qui devait être présent cette année : Pascal Obispo.

Pour patienter, et pour que les Fous chantants résonnent malgré tout à Alès dans les jours à venir, un grand jeu-concours avec les partenaires de l'événement est proposé : plus de 50 places pour les concerts des 30 et 31 juillet aux arènes du Tempéras sont à gagner chez les 26 commerçants participant à l'opération (*). Le grand tirage au sort aura lieu le 1er août. En parallèle, les organisateurs offrent également aux internautes qui utilisent la plateforme de e-commerce Alès of courses la possibilité de remporter deux lots de deux places.

(*) Les commerçants partenaires : Alès plage, Bijouterie Roux, Le moulin de Delph, La Mie câline, La Brûlerie, Cévennes matériels, Espace la Chadenède, Hyper U, Intermarché Les Allemandes, Grotte de la Cocalière, Le comptoir Campanile, Le comptoir de Mathilde, Les opticiens Griselin, Mr Bricolage, Point S - Pneu Rouveyran, L'atelier de Marie, La ferme de Cornadel, Le Bellagio, Le Coq hardi, Le Jardin cévenol, Le Riche, Le Ricochet, Le troquet du Riche, Librairie Sauramps, Intermarché Saint-Privat-des-Vieux, MMA Saint-Jean.

Règlement du jeu disponible sur www.fouschantants.org

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité