Actualités

NÎMES Un nouveau cas positif au Covid-19 chez Tango

La conductrice concernée est en arrêt maladie depuis une dizaine de jours. Le reste de l'effectif va bien selon la direction.

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Selon nos informations, le réseau Tango à Nîmes compte un nouveau cas positif au Covid-19. Contactée, la direction indique que la conductrice concernée est en arrêt maladie depuis une dizaine de jours et aurait contracté le virus durant cette période.

Les réseaux de transport accueillent depuis le début du déconfinement de plus en plus d'usagers qui utilisent ce mode de service pour se déplacer et aller travailler. Selon nos informations, le réseau Tango à Nîmes doit faire face à un nouveau cas positif au Covid-19. Il s'agit d'une conductrice qui est en arrêt de travail depuis une dizaine de jours comme nous le confirme la direction de Transdev contactée par notre rédaction. "Il s’agit effectivement d’une conductrice qui était en arrêt de travail depuis plus de 10 jours. Compte tenu des délais, elle a certainement du le contracter pendant cette période à son domicile. Tout le reste de l'effectif va bien" indique Ludovic Martin, le directeur de Transdev Nîmes.

Et de préciser : "Il est important de rappeler que les bus sont désinfectés deux fois par jour et toutes les mesures sont prises pour éviter tout risque."

En attendant, il est toujours bon de rappeler que l'on constate dans plusieurs coins de France comme du Gard, une circulation plus ou moins active du virus. Les gestes barrières et le port de masque dans les transports restent donc la norme pour éviter toute contagion, jusqu'à nouvel ordre.

Après la diffusion de notre article, la conductrice concernée nous a contacté : "Je me suis aperçu que j'avais tous les symptômes le jeudi 2 juillet. Perte de goût, toux, fièvre, etc. Depuis, je suis en arrêt de travail car le test s'est avéré positif. Impossible de savoir si j'ai attrapé le coronavirus pendant mon travail ou à mon domicile. Ce qui est certain, c'est que je n'aurais pas imaginé l'attraper tant je suis extrêmement vigilante et évite tous les lieux avec du public à part, bien entendu, dans mon bus."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES Un nouveau cas positif au Covid-19 chez Tango”

  1. Ah bon les bus désinfecté je prend le tram bus t1 2 fois par jours les gens ne sont pas masqués
    Jeudi ernier à 19h30 dans cette même ligne des ados sans masque et un gamin as crache par terre dans le bus devant tout le monde. 13 ans il crache au sol.. Ou sont les contrôles ? Les nettoyages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité