Brèves

OCCITANIE L’émission de France 2 « N’oubliez pas les paroles » lance un télécasting

Photo DR

Les pieds dans l’eau, une glace à la main, à 3 000 mètres d’altitude ou entre deux parties de pétanque : si vous profitiez des vacances pour devenir le prochain Maestro de l'émission à succès de France 2 N'oubliez pas les paroles ?

Quels que soient vos plans pour cet été, ils pourraient bien inclure de pousser la chansonnette. En effet, les inscriptions pour le célèbre jeu, présenté par Nagui, ne prennent pas de vacances et n’attendent que vous. Et bonne nouvelle : vous n’aurez même pas à vous déplacer.

L’équipe casting a mis en place un « télécasting » qui vous permet de passer la sélection depuis votre salon… ou le bord de la piscine. Mais même en maillot, il faudra réussir les 3 étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€. Au programme : chanter au téléphone, enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Si vous souhaitez participer au casting de l'émission, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire en appelant le 01 49 17 84 20 ou directement sur le site de France Télévisions. À vos micros !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité