Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 20 juillet ?

(Photo Anthony Maurin).
Le temps sera très ensoleillé ce lundi 20 juillet mais quelques nuages se formeront dans l'après-midi sur le relief et donneront quelques petites averses sur tout le nord-ouest montagneux du Gard. (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Il faudra à nouveau compter sur un temps estival et bien ensoleillé ce lundi 20 juillet dans le Gard. Toutefois, des nuages se développeront dans l'après-midi sur le relief, et donneront quelques petites averses sur tout le nord-ouest montagneux du Gard.

Les températures maximales pour le jour seront autour de 31 à 34°C et 28°C en s'approchant de la mer.

Pour la nuit de lundi, le ciel sera dégagé en soirée dans les terres mais sera plus gris vers les plages. Il se couvrira plus généralement vers le milieu de nuit. Il y aura également un petit vent de sud à sud-ouest généralement faible. Mais il amènera avec lui de la grisaille qui se formera en mer et générera des brouillards et nuages bas, venant de temps en temps sur la bordure littorale et la petite Camargue.

Sur les Cévennes, le piémont et les plaines intérieures jusqu'à la vallée du Rhône, les températures minimales seront autour de 16 à 19°C. Elles seront un peu plus élevées au sud de Nîmes (entre 20 et 21°C).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité