Faits Divers

NÎMES – LA CALMETTE La police lance un appel à témoin suite à un accident mortel le 17 juillet 2020

L'Hôtel de Police de Nîmes. (Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Suite à un accident mortel de la circulation entre un conducteur de deux roues et un camion, parvenu le 17 juillet 2020 à 7h15 sur la RN 106, dans le sens Nîmes/ La Calmette, à environ 1,5 km avant l'entrée de cette dernière, la direction départementale de la Sécurité publique du Gard lance à un appel à témoins pour identifier et retrouver le camion impliqué dans l'accident.

Il s'agirait d'un camion de 19 tonnes avec une benne vide, de couleur claire ; sans plus de précision. Le conducteur du deux roues qui a perdu la vie circulait sur un scooter Peugeot 49,9 cm3 de marque Citystar.

Toute personne qui aurait des informations utiles permettant aux enquêteurs de l'Hôtel de police de Nîmes d'identifier le conducteur ou le camion impliqué dans l'accident est priée de contacter la brigade des accidents et des délits routiers  au 04 66 27 31 47 ou 04 66 27 32 25 pendant les heures de bureaux entre 8h et 18h, du lundi au vendredi. De nuit, jours féries et week-end merci de composer le 17 police secours.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité