A la uneFaits Divers

GARD Pompiers agressés lors d’une intervention : deux hommes arrêtés

(Photo d'illustration : Anthony Maurin / Objectif Gard)

Les gendarmes ont effectué une rapide enquête pour identifier les agresseurs présumés d'une équipe d'intervention des pompiers du Gard...

Ces derniers ont été appelés dimanche soir sur la commune de Marguerittes pour venir en aide à un chat blessé sur la voie publique. Les enquêteurs sont parvenus à identifier deux hommes qui ont été arrêtés mercredi après-midi dans le secteur de Marguerittes. Les deux hommes sont en garde à vue depuis et sont interrogés ce matin encore dans une caserne de gendarmerie.

L'intervention des secours, dimanche soir, est rapidement devenu une scène de violences. Les secouristes auraient été insultés, plusieurs hommes ont proféré des menaces. Un pompier a été giflé, un autre aurait reçu une pierre sur le corps. Le service départemental d'incendie et de secours a déposé plainte.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité