ActualitésSociété

LA ROUVIÈRE Première édition du marché du terroir et de l’artisanat

Photo d'illustration marché

Les premiers marchés du terroir et de l’artisanat à la Rouvière auront lieu les mercredis 29 juillet et 5 août, de 18h30 à 21h30. Cette petite commune de 600 âmes située au nord de la Calmette, accueillera commerçants et artisans sur la place polyvalente du village.

Au programme de cette première, quatorze exposants locaux provenant des alentours de la commune de la Rouvière viendront vous exposer leurs spécialités. Les visiteurs pourront goûter à de multiples produits : charcuterie, huile d’olive, produits frais... Le savoir faire sera également mis à l'honneur grâce à la présence de créations de décoration ainsi que d'un sellier. Pour les amateurs de pétanque, un concours est organisé lors des éditions, avec un concours régional organisé le 29 juillet.

Ce chaleureux marché permet aux visiteurs de venir en famille grâce aux animations proposées pour les enfants, telles que des balades à poney dans un champ à quelques pas des commerces. Une buvette sera également tenue par les bénévoles du comité des fêtes. Des tables seront mises à disposition pour pouvoir manger dans un lieu convivial où les normes sanitaires et les gestes barrières seront respectés.

Plus d'informations, cliquez ICI

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité