Actualités

UZÈS L’élection de Miss Pays d’Uzès c’est ce samedi soir !

L'élection de miss Pays d'Uzès se déroulera ce samedi 25 juillet, dès 20 heures, au jardin de l'évêché. (DR)

Ce samedi 25 juillet se tiendra l'élection de Miss Pays d'Uzès au Jardin de l'évêché. La candidate élue participera ensuite à l'élection de Miss Languedoc-Roussillon qui aura lieu le 1er août à Beaucaire. L'heureuse élue représentera ensuite la région au concours Miss France. 

Les portes de l'élection de Miss Pays d'Uzès ouvriront dès 20 heures. Lucie Caussanel, miss Languedoc-Roussillon 2019, sera présente pour l'occasion. La restauration sur place sera assurée par le restaurant L'Annexe.

Plusieurs défilés de mode se succéderont avec différentes enseignes et boutiques locales (Sport 2000, Carrefour, Le Boudoir de Camille, Charlott'...). Les candidates se présenteront et seront interviewées en robe de soirée avant de revêtir une tenue balnéaire. Le final se fera en robe de mariée avec la créatrice Isabelle Dupéré. L'animation musicale sera assurée par Stefanny, chanteuse passionnée de spectacle, formée au conservatoire de Sète.

Entrée : 7 €. Billetterie sur place. Port du masque obligatoire. Des mesures sanitaires seront mises en place par les organisateurs.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité