Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 28 juillet 2020 ?

(Photo d'illustration : Anthony Maurin/ObjectifGard)
Le temps sera plus humide au lever du jour avec même des bancs de nuages bas vers le littoral mais qui se dissiperont assez rapidement. (Photo Anthony Maurin).

Le temps sera plus humide au lever du jour avec même des bancs de nuages bas vers le littoral mais qui se dissiperont assez rapidement. On aura encore de belles éclaircies dans le ciel mais avec quelques passages de nuages élevés instables qui pourront s’accompagner de deux-trois gouttes ici ou là. L’après-midi, le soleil dominera mais quelques nuages bas pourront encore circuler en bordure de mer. Les températures maximales pour le jour seront tout de même entre 31 et 34 °C, contre 28°C en s'approchant de la mer.

La nuit sera bien étoilée avec encore quelques passages nuageux sans conséquence. Le vent sera très faible le matin s’orientant au sud en fin de matinée, tout en restant faible ou très modéré. Les températures minimales pour la nuit suivante seront autour de 20 à 23°C, et 14°C sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité