Culture

NÎMES Albert Dupontel présentera « Adieu les cons » le 13 août au Kinépolis

©PHOTOPQR/VOIX DU NORD/FLORENT MOREAU - 10/10/2017 Lille. Albert Dupontel est dans le Nord a l'occasion de la sortie de son film Au revoir la-haut. (MaxPPP TagID: maxnewsspecial151099.jpg) [Photo via MaxPPP]
Albert Dupontel sera à Nîmes le 13 août (Photo via MaxPPP)

L’acteur sera présent au Kinépolis de Nîmes le 13 août à 20h, pour une projection du film « Adieu les cons ».

« Adieu les cons », c’est le titre du nouveau film de l’acteur et réalisateur français Albert Dupontel. L’inclassable artiste fait son retour, trois ans après le grand succès de « Au revoir là-haut ». Son nouveau film raconte l’histoire d’une femme gravement malade qui part à la recherche de l’enfant qu’elle a été forcée d’abandonner quand elle avait 15 ans. Dans sa quête, elle rencontre JB, un quinquagénaire en plein burn-out.

Les fans de l’acteur, qui partage l’affiche avec Virginie Efira et Nicolas Marié, auront l’occasion de le rencontrer au Kinépolis de Nîmes, le jeudi 13 août à 20h, pour une projection du film, suivie d’un débat animé par Albert Dupontel en personne.

Infos et réservations sur kinepolis.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité