A la uneActualités

ÉLECTION Illana Barry, Miss Beaucaire élue Miss Languedoc-Roussillon 2020

Photo mairie de Beaucaire

À l'issue de la soirée, c'est Illana Barry, Miss Beaucaire qui vient d’être élue ce samedi soir Miss Languedoc-Roussillon 2020. Elle aura l’honneur de représenter Beaucaire et notre belle région au mois de décembre en direct sur TF1 pour l’élection de Miss France 2021.

Illana Barry, 19 ans, diplômée d'un bac économique et social, est en première année d'une licence de gestion. La jeune femme se décrit comme quelqu'un de naturel, souriant et sportive. Elle a d'ailleurs pratiqué l'aviron pendant de nombreuses années.

Sa famille est originaire de Saint-Laurent-d'Aigouze, elle, habite Aigues-Mortes. Alors pourquoi est-elle élue Miss Beaucaire vous demandez-vous ? Tout d'abord parce qu'il n'existe pas de sélection Miss France dans chaque commune gardoise mais aussi parce que Beaucaire est la 2e ville de cœur de la jeune femme. Chaque été, elle passe beaucoup de temps à la base d'aviron de la ville.

Photo DR Mairie de Beaucaire

Désormais, elle représentera la ville gardoise mais aussi la région Languedoc-Roussillon pour l'élection de Miss France en fin d'année.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité