Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 3 août ?

C'est un temps ensoleillé qui prédominera dans le Gard ce lundi 3 août, malgré la présence par endroits de quelques nuages. En revanche, des rafales allant jusqu'à 75 km/h traverseront le département en journée et la nuit de lundi à mardi. (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Cette nuit de ce dimanche à lundi sera largement étoilée dans le Gard, avec quelques discrets passages nuageux en soirée et en fin de nuit. Par contre, un vent de Nord à Nord-Ouest assez fort soufflera de la Camargue à la vallée du Rhône. Des rafales atteindront 55 km/h, en début de nuit. Quant aux températures minimales pour cette nuit, elles devraient être autour de 17 à 20°C, et 11°C des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Le lundi 3 août, c'est un temps ensoleillé qui prédominera dans le Gard. Malgré la présence par endroits de quelques nuages. Les températures seront moins élevées que celles enregistrées cette semaine. Au maximum pour la journée de lundi, le mercure montera entre 28 et 31°C. La température maximale avoisinera 20°C sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

La nuit de lundi à mardi sera bien dégagée. Les petits nuages présents en soirée, dans le pays cévenol et au pied du relief, se dissiperont rapidement. Le Mistral sera bien là, soufflant généralement assez fort. Il faudra composer avec des rafales jusqu'à 75 km/h en journée et la nuit de lundi à mardi. Les températures minimales pour la nuit seront comprises entre de 14 à 17°C, et 8°C des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité