ActualitésCulture

AIGUES-MORTES Un concert de jazz dans la cour du logis du gouverneur

Le groupe The Sweet peppers se produira à Aigues-Mortes le 7 août. (Photo DR)

Ambiance jazz rétro dans la cour du logis du gouverneur ! Le groupe montpelliérain The Sweet Peppers sera à Aigues-Mortes le vendredi 7 août à partir de 21 heures 30 pour un concert dans ce lieu atypique.  

The Sweet Peppers est un sextet montpelliérain qui fait revivre le jazz des années 1920 à 1940. Ces jeunes musiciens revisitent avec fraîcheur et passion les plus beaux standards de cette époque, ainsi qu’une sélection de petits trésors oubliés.

Initialement créé pour la danse et les danseurs de swing, The Sweet Peppers voit le jour en quartet en 2012. Profitant de leur propre expérience de danseurs, les musiciens perfectionnent leur énergie scénique et leur sens du rythme concert après concert. Le groupe est désormais composé d'Audrey Leclair (chant et banjo), de Sami Khalfoune (chant et trombone), de David Tavani (clarinette), de Fernando Morrison (contrebasse), de Benjamin Faconnier (chant et trompette), et d'Arthur Defrain  (batterie).

La jauge étant restreinte en raison du contexte sanitaire, les tickets seront à retirer à l’office de tourisme dans la limite des places disponibles. Entrée libre. Informations et réservation : 04 66 53 73 00. Port du masque obligatoire.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité