Brèves

BAGNOLS/CÈZE La baignade interdite dans la Cèze jusqu’au 6 août

La Cèze, qui sépare Bagnols en deux (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

À compter de ce mardi et jusqu'au jeudi 6 août, minuit, il est interdit de se baigner dans la Cèze, en aval du parc Rimbaud et jusqu'après la passerelle. "En raison de la gestion des risques sanitaires", justifie la mairie de Bagnols-sur-Cèze.

Le risque découlant de la présence de cyanobactéries ou d'amibes dans l'eau pouvant avoir des conséquences sur la santé des baigneurs, un arrêté a été pris par le maire ce mardi. Les amateurs de baignade devront se tourner vers d'autres lieux pour se rafraîchir...

Etiquette

1 commentaire sur “BAGNOLS/CÈZE La baignade interdite dans la Cèze jusqu’au 6 août”

  1. J’en étais resté à l’interdiction préfectorale de se baigner dans la Cèze en dehors des lieux de baignade où des prélèvements ont lieu pour relever la qualité des eaux de baignade. À Bagnols c’est à la passerelle de Carmignan qu’ils ont lieu. Cela veut-il dire que les personnes fréquentant Bagnols plage ne respectent pas cet arrêté ou bien que les responsables de Bagnols plage sont là pour les affaires, point barre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité