Faits Divers

NÎMES Individus armés dans la rue : il s’agit d’une formation d’agent de sécurité !

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Les forces de police ont été appelées par des témoins, mardi vers 16h, pour des individus armés aperçus dans les rues de Nîmes à hauteur de la zone artisane du mas des Rosiers à Nîmes.

Un témoin avait précisé que les deux hommes armés avaient pris la fuite. "Une vingtaine de policiers se rendaient immédiatement sur place et constataient la présence de huit individus se trouvant sur la voie publique devant une société et dont deux exhibaient des armes ; un pistolet et une kalachnikov", indique la direction départementale de la sécurité publique du Gard.

Les suspects étaient interpellés, mais rapidement l'histoire allait prendre un tour plus cocasse.
Il s'agissait en réalité "d'une formation d'agents de sécurité d'une société privée et les armes étaient des répliques. La société de sécurité privée n'avait pas pris la peine d'informer l'Hôtel de police de l'organisation de l'exercice sur la voie publique", complète la police gardoise. Un procès-verbal était établi pour port d'arme de catégorie D2 et une enquête était ouverte...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité